Eternal Companions Services
Eternal Companions Products
Eternal Companions Story
Eternal Companions
Pet Memorial Centre

!
Obsolete Browser Warning: 0
i
The web browser you are using is obsolete, probably slow, and may not render web pages correctly - including this one.
It may contain security risks and should be upgraded immediately.
Please consider upgrading to the most current version of any of the following browsers: Firefox, Opera, Safari, Internet Explorer, Google Chrome
This Listing

Toffey Savoie

Toffey Savoie

Domestic Short Hair
1992-June 12th, 2008
Tags: our angel
Le Beau Toffey Garçon
no additional photos
Activité Favori: Dormir et miauler.
Alimentation Favori: Il aimait manger de tout...surtout le yogourt.
Amis favories: La Famille
Couleur: Caramel/Roux et blanc.
Jouet Favori: Boule de papier, pointeur laser.
Sexe: Male
Surnom: Toffey Garçon
Mon beau Toffey garçon. Je n´étais qu´une fillette de 7ans la première fois que j´ai vu ton mignon petit visage et je suis immédiatement tombé en amour. Mon premier coup de foudre. Pendant 16 belles années tu as été mon meilleur ami, mon confident et mon amour pour toi n´a fait que grandire de jour en jour.  De petite fille à femme, tu as su me faire sourire durant mes moments de tristesse, me consoler à ta façon quand je resentais de la douleur.

Pour être honnête, je ne crois pas qu´il existe de mots pour décrire la douleur de ton absence.  Je pourrais composer un roman d´un millions d´images pour illustrer à quel point tu as affecté ma vie et ça ne serais jamais assé.  Un important morceau de ma vie est partie avec toi le 12 juin 2008.

J´espère que tu ne m´en veut pas, te libérer de ta douleur à été la décision la plus difficile que j´ai eu à faire dans ma vie entière et je l´ai fait pour toi.  Si j´avais décidé d´agir en égoïste, tu serais peut-être encore en train de souffrire et tu méritais tellement mieu que ça.  

Sache que nous avons que de beaux souvenirs de toi. Je regarde tes photos et je souris en pensant au folleries que tu fesais.  Nous te remercions tous pour ces années de bonheur.

Tu nous manques tous énormement.  À un de ces jours mon beau Toffey, au pont de l´arc-en-ciel.  Je t´aime très fort et la famille aussi.

-xxx-

No Comments   Add Comment
Copyright © 2004-2017 Eternal Companions   web development: PawPrint.net